Main Search
 Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

SCENE01 - le reve de Marius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pixelgame -> Super Marius -> Histoire,Quetes -> Scenes (Histoire détaillée)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 00:25 (2017)    Sujet du message: SCENE01 - le reve de Marius Répondre en citant

Afin de lancer le sujet je retranscrit les dialogues de la scène didactitiel (très vite je ferais une vidéo du début du jeu et vous transférerai la version actuel du jeu afin de tester par vous même)

SCENE1 - le rêve de Marius.

Il existe deux interlocuteurs, Marius, et Toadrion, son "ami".

http://pixelgame.forumserv.com/image/110/4/2/1/marius-522f0da.jpg.htm

http://pixelgame.forumserv.com/image/110/4/7/c/toadrion-522f0de.jpg.htm

L'aventure commence, nous sommes dans le rêve de Marius.
Tout d'abord Toadrion apprend à Marius à se déplacer en utilisant les touches du clavier.

... Etant donné que les dialogues de la scène01 sont déjà réalisées il est inutile de retranscrire exactement le fil de la discussion, je ferais une vidéo pour cela.

Je vais tout de même reprendre les réplique de Toadrion :

"Le dormeur doit se réveiller" 
Cette phrase fait référence à Dune, le film culte de science fiction.

"Dépêche toi d'arriver aux bout de ton rêve Marius, Tic tac, tic tac, c'est le son de ta vie qui s'écoule..."
Cette phrase est repris de Jordan Chase dans la série Dexter. Encore une fois elle indique au joueur qu'il doit avancer dans le rêve de Marius et vite se réveiller car un danger approche.

"Cours Forest, cours..." Est-ce utile de cité la source?...

Une fois qu'il arrive au bout de son rêve il doit passer un anneau de lumière qui ressemble étrangement à la porte des étoile de Stargate. " chappa'ai "  
pour arriver vers la scene02 - l’hôpital

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 00:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pixelgame -> Super Marius -> Histoire,Quetes -> Scenes (Histoire détaillée) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com