Main Search
 Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

idées en vrac pour les repliques et perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pixelgame -> Super Marius -> Histoire,Quetes -> Idées et répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 00:43 (2017)    Sujet du message: idées en vrac pour les repliques et perso Répondre en citant

l'ajout de perso est souvent accompagné de réplique et inversement voila pourquoi je ne dissocie pas l'un de l'autre. Cela nous donnera d'avantage d'idées.

Reprendre la phrase des Tuches "Mais pas 15"

voici une playlist de répliquent cultes. il y a du bien et moins bien.
https://www.youtube.com/watch?v=ToSc_t2xdWM&list=PLav6IDrmJnMFT1iD5ZjMGxh-gAdGtpiAt

un ami m'a sorti une phrase un peu graveleuse mais assez drôle :

"Son cul c'est le gouffre de Helm...." No comment mais ça mérite d'être dans le jeu!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 00:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
futura2015
Pixelgamers

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 19:08 (2017)    Sujet du message: idées en vrac pour les repliques et perso Répondre en citant

Salut 
Tu sais on parlaient des gardiens de la galaxie 2 je pense qu'il y a des bonnes répliques graveleuses et autres qu'on pourrait utiliser !  Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 23:30 (2017)    Sujet du message: idées en vrac pour les repliques et perso Répondre en citant

Carrément oui..
Je s'appelle Groot  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: idées en vrac pour les repliques et perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pixelgame -> Super Marius -> Histoire,Quetes -> Idées et répliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com