Main Search
 Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Agent Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pixelgame -> Super Marius -> Espace création -> [graphisme]Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 01:53 (2017)    Sujet du message: Agent Smith Répondre en citant

Le premier adversaire de Marius…

Tout le monde se souvient de l’Agent Smith, l’ennemi de Néo dans la trilogie Matrix.

Pour le jeu Super Marius je vais essayer de reproduire le mieux possible le visage de Hugo Weaving, l’acteur qui incarna l’agent SMith. (Mais aussi, entre autres, Elrond dans Le seigneur des Anneaux et le Hobbit.)

J’ai pensé à l’agent Smith car il incarne exactement le genre d’ennemi que pourrait croiser Marius et le revoir serait un clin d’oeil qui plaira à beaucoup d’entre nous, moi le premier!

L'avantage de ce genre d'ennemi c'est que l'on peut "cloner" plusieurs ennemi identique dans une même scene ce qui fera gagner du temps de production  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 01:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 10:40 (2017)    Sujet du message: Agent Smith Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Agent Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pixelgame -> Super Marius -> Espace création -> [graphisme]Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com