Main Search
 Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

C'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pixelgame -> Super Marius -> Espace création -> Musique, sound effect
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, cette musique ?
Génial !
0%
 0%  [ 0 ]
A travailler.
100%
 100%  [ 1 ]
À jeter.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
wilpel
Pixelgamers

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: C'est parti ! Répondre en citant

Eh bien !

J'ai promis mon aide il y a déjà un petit bout de temps mais j'ai eu des petits changements de situations dernièrement donc je n'ai pas pu énormément bosser.
Malgré ça, j'ai tenté de 'Forcer le talent' et je crée donc ce topic pour y poster mes prototypes de musiques.

Bon, faut le dire, la tache n'est pas facile. Un musique Gangsta avec le style de Mario ? Aïe, c'est dur !
J'ai donc laissé libre cours à mon imagination et... TADAAAA ! Ça ne respecte pas du tout le cahier des charges  Neutral

Bon, je la poste tout de même ici mais je n'ai pas beaucoup d'espoirs quand à sa durée de vie.
https://soundcloud.com/wpelliss/test-marius/s-0QuDW
http://www.sendspace.com/file/9bk0a2
Donc, personnellement, je la vois assez bien en thème pour le menu principal, mais ce n'est que mon avis Smile

Aller, A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 22:51 (2017)    Sujet du message: C'est parti ! Répondre en citant

salut wilpel.
juste pour information desormais nous sommes surtout sur discord (je t'ai fourni le lien) et trello donc pas sur que les autres membres soit réactif ici

Mais ta musique est pas mal, j'aime la rythmique
Il faut vraiment mettre l'idée sur lecoté bad boy et le fait d'avoir envie de bouger la tete comme dans le rap us old school
pour ce qui est de l'inspiration mario ca peut etre juste des sons d'objet (genre l'étoile, le up...)  (qui ne sont pas copyrighté à ce que j'ai cru comprendre) 
le son peut etre plus electro si tu prefere, en tout cas cette musique peut etre une bonne base car elle a un bon flot !
courage je sais que cela ne doit pas etre facile a imaginer concretement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: C'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pixelgame -> Super Marius -> Espace création -> Musique, sound effect Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com