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diagramme de gant

 
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MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:32 (2017)    Sujet du message: diagramme de gant Répondre en citant

mardi 7 fevrier




ZOMBIE
realisation du prefab "zombie" avec ses variante ("cosmetics" et "textures")
creation de l'animation et gestion des attaques.
il possede une attaque d'amplitude de 5 à 15. Il a 150 point de vie




EDIT : soucis de cosmetics. unity attend un "skinned mesh renderer" (comme le Bot) sur chacun des objets (dans _hats) mais ils sont en "Mesh renderer" (comme pour le player)
voir ce probleme durant la prochaine fixation des bug.


réalisation du main menu via playmaker.
compatibilité playmaker a verifier


Dernière édition par Admin le Mer 8 Fév - 23:28 (2017); édité 2 fois
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MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:35 (2017)    Sujet du message: diagramme de gant Répondre en citant

mercredi 8 fevrier




gestion des "attachments" les accessoires lié à l'arme
dans un premier temps faire
une lampe, un laser, un zoom standard, un agog
gestion du "muzzle flash" (lumiere qui apparait à chaque tir a l'extremitée du canon.


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MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:36 (2017)    Sujet du message: diagramme de gant Répondre en citant

jeudi 9 fevrier - samedi


realisation du deuxime et troisieme perso


demolition man (explosif) et camper man   (l'infanterie devient gun man




realisation d'autre Bots possedant d'autres armes a lot (WepItem)


EDIT :
finalisation des "attachments"  (a tester)
realisation des "drop" d'arme (une fois le personnage mort.) (a tester)
realisation du "demolition man" (bazooka, shogun, grenade launcher)


bug dans la creation des autres perso. pour le moment seul l'infantery sera utilisé. utilisation du back up pour revenir en arriere sur une version antérieures.


Dernière édition par Admin le Lun 13 Fév - 11:52 (2017); édité 4 fois
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MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:38 (2017)    Sujet du message: diagramme de gant Répondre en citant

vendredi 10 au vendredi 17


realisation des map


une map facon "aztec" de counter strike est deja en place, changer les textures
realiser un maze game avec juste une lampe


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MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:30 (2017)    Sujet du message: diagramme de gant Répondre en citant

lundi 13 fevrier
realisation de la map "arena"
mise en place de la premiere version de la map "zombieland"
chargement et changement des musique du jeu
mise en place des differents logo partenaire dans le "main menu"


sauvegarde des données


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MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:32 (2017)    Sujet du message: diagramme de gant Répondre en citant

mardi 14 fevrier.
chargement de nouveau skybox "nebulas" pour la map "crossmaze"
realisation de la map "crossmaze version vaisseau spacial.
penser a réaliser des mob "aliens"


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: diagramme de gant

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